Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunshine is my boyfriend;
22 février 2009

Je t'aime Maman.

IMG_3627

On est un peu nostalgiques chez nous, on aime bien remettre les couverts sur la table 21 ans après. Finalement les voisins auront eu raison de nous, on est un peu cinglés sur les bords. Ma maman elle est pas courante, parceque va t'en trouver une qui, un dimache après-midi refait un remake de son mariage pour montrer à ses trois filles quel a été le plus beau jour de sa vie.

Alors je t'aime maman, pour tout ce que tu fais pour moi, pour tout ce que tu m'apportes, pour tout ce que tu nous apprends. Je t'aime pour ta grâce, ton charme, ta façon de rire qui me rappelle Sarah, ta façon de parler qui me rappelle notre grand-mère, pour ton courage, la manière que tu as de nous expliquer la vie. Je t'aime pour ta douceur, pour tes mots qui parfois font du mal, pour ta gentillesse. Je t'aime pour toutes ces personnes que tu as aidé, pour la générosité que tu nous as transmise, pour le monde dans lequel tu nous suivras toujours. J'aime ta sincérité, ton sourire que Julie a hérité, ta délicatesse. Je t'aime pour toutes ces fois où tu m'as laissé me tromper, pour toutes ces fois où tu as été là, et celles où tu le seras encore. Je t'aime par téléphone, en pleure, quand je suis perdue; je t'aime pour toutes ces fois où je ne te l'ai pas dit. Comme je sais que tu passes parfois sur ce blog après avoir fait celui de Sarah&Julie, je t'embrasse maman, comme jamais aucune fille n'embrassera sa mère. A croire qu'il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité