Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunshine is my boyfriend;
22 février 2009

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des orgasmes.

36232890

Je suis la playboy-machine du samedi soir, et la nana qui ne sauvera pas le monde c'est sur, mais qui fait un très joli pot de fleur. Je ne sais pas pourquoi, mais je me vexe quand on m'appelle comme ça. Mon petit strass brillant à la Madonna me donne un air irresitible. Je me drogue autant que je suis sérieuse, et je suis autant cinglée que twadi. Je fume, je crache, je bois et parle comme un homme, J'sauverai pas le monde, mais je fais mieux. En fait je mets du chanel sur ma peau, du bourjois sur mes lèvres, je suis l'égérie de Louis Vuitton, d'ailleurs appremment il a aussi sponsorisé la Tunisie; mais c'est pas grave, parceque si vous me voyez enflammer le danceflor, vous comprendrez pourquoi est-ce que je porte si bien ma fause ceinture Dolce AND Gabbana. Je me prépare toute la semaine pour le vendredi soir et finalement après je me dis qu'il y aurait finalement eu mieux ailleurs. Si il y a bien un accessoire de mode dont je ne pourrai me passer, c'et mon leggin que je mets à tirlarigo sans rien au dessus. J'ai des valeurs et des principes allant de "Sois belle et tais toi" à "Libérez le Tibet". J'ai de la répartie. J'fume des spliffs et je connais les oeuvres de Picasso par coeur. Comme dirait l'autre, je mange de l'herbe et j'accoucherai à la maison. Le yoga, ça m'aide à oublier mes très nombreux problèmes. Le bio, c'est l'ère nouvelle, je suis écolo et milite contre les OGM. Comme je sais faire la part des choses entre les pubs et la réalité, je mange 5 fruits et 5 légumes par jour, donc je ne mange que ça. Je vais bientôt me couper les cheveux, comme ça je serai enfin une femme libérée, comme en 1944.  J'suis abonnée au "Monde" pour la forme, mais j'ai toujours dans mon sac le dernier "Glamour" pour le fond. Mon tailleur me colle au ***, mais le plus important c'est qu'il galbe les fesses.

Sans_titre_1

Mon rêve inavoué, c'est de devenir une Rockstar. Je suis tombée amoureuse de Dr House, c'est pour ça que je travaille à l'hôpital, et comme je suis sadique, j'aime faire des piqûres. J'adore employer des mots médicaux que je ne comprends pas, ça donne un air cultivé et c'est toujours facile à placer au Scrabble. Je suis amoureuse de Tom Welling et j'espère qu'il le sait. Je ne vois pas pourquoi je devrai me sentir concerné par la misère et le malheur dans le monde alors que moi même j'y suis confrontée; je suis suis une victime de la mode, et malheureusement de la crise voyons. Je mets un pinceau dans mes cheveux, alors je suis artiste. J'suis accro au powerplate, même à 700euros la séance. Oui, je pourrai passer la journée mal à l'aise sur des talons trop haut qui donnent le vertige, mais il faut souffrir pour être belle. J'écoute de la bombe et j'aime faire des streap-tease sur "Womanizer". Je ne juge pas les filles faciles qui se déshabillent pour un oui ou pour un non, car Dieu à fait l'homme à son image; donc hexebisionniste. J'suis droitière et je vote à droite pour être un jour assise à la droite de Dieu. Les animaux sont mes amis, c'est pour ça que suis contre les manteaux de fourures. Quand je sort du bureau de tabac avec un paquet de RoyalMenthol, j'ai l'impression de sortir de la pharmacie avec du Vix Vaporhume. J'vais au concert de Kryzees juste pour revenir avec des bleus et un tampon affreux sur le poingnet, et je bois de la bière alors que je déteste ça. Je pense qu'il faudrait condamner les pays qui ne sont pas encore membres de Facebook, on devrait leur enlever Internet ça leur apprendra. En fait j'suis un peu conne, mais j'me l'avoues pas c'est tout.


A moins que je sois skyzophrène.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette article est déroutant... c'est Laurent... "des amis" avec qui tu m'as dit que tu partais en vacances dans le SUD?<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi je t'épie... peut etre ne verra tu jamais ce commentaires il y a bien des pages de l'actuelle :p<br /> Suis je fou de toi, me rend tu juste fou. J'espere que le jour ou cela cessera, sera le jour de mes noces.
L
Bonjour meikow. ça fait (trop?) longtemps... j'espère que la santé ça va, si t'as envie de parler (même si t'en as pas envi) je rentre ce week end et j'ai une proposition à te faire, ça me ferais tellement plaisir si tu pouvais techniquement dire oui et je pense sincérement que ça te changerai un peu (si tu le veux, rien ne t'y oblige): il faudrait que tu viennes avec moi chez ma tati dans le midi.<br /> Alors on aime bien Kryzees ? Je suis allé les voir vendredi dernier, c'est des amis à mon frangin.<br /> Je t'embrasse et pense à toi.
Publicité
Publicité