Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunshine is my boyfriend;
25 février 2009

Ne cherchez pas le wagon restaurant, puisque tous les wagons sont des restaurants.

Photo_030

Bien sûr que NON je n'ai pas peur; tu rigoles ou quoi, tu m'prends pour qui? (en fait j'prends l'avion dans 5h, j'suis mégastressée et j'arrive pas à dormir ahaha). Tu as peur toi? parceque c'est pas tellement évident de rassurer quelqu'un quand nous même nous nous retrouvons tétanisés. Cette fois ci, pas de cirque pour être près du hublot, parce que hublot ou pas, on voit rien de toute façon. Prions pour que le beau jeune homme préalablement repéré à l'enregistrement soit mon cher voisin qui saura avec un élan de romantisme et compassion me prêter sa main :) La bonne nouvelle les filles, c'est qu'on est ensemble, la mauvaise, c'est que c'est RyanAir; d'ailleurs, le problème des cacahuètes ne se posera pas chez cette compagnie. "Oh! regardez, on survole la Suisse"- Sans blague, du jamais vu. Promis, j'écouterai l'hôtesse, et je n'ai aucun problème avec les gilets de sauvetages et les masques à oxygène. Tout vole :). En fait, il suffit de connaitre le principe, pour ne plus avoir peur de faire pipi dans l'avion. Sympa cette salade emballée dans un petit pot. Quand est-ce qu'on arrive? Non, je ne ferai pas la cake à la douane, et à l'aterrissage, pas d'applaudissement. Tu savais que pour la fusée, on disait alunissage? Super Kassdédi à ma soeur, les nuages sont bien là pour nous faire rebondir. On n'envie pas les gens de la classe affaire, oui ils sont mieux installés et oui nous on a l'air d'une boîte de sardine, tous entassés les uns contre les autres; et alors? classe éco=rigolos.                   Pas de panique si turbulences il y a. Garder son calme, en toute circonstance; Collage/décollage, mais surtout, en toute trannnnnquilité :) (Crash d'avion hier à Amsterdam, si c'est pas du signe ça :()

A dans quelques jours les cocos, je vais me changer les idées chez nos amis les Italiens, et pourquoi pas en trouver un. Promis je reviens avec Pablo-le-beau-brun, une dédicace du pape, une coupe et des histoires drôles. Si l'envie prend quelqu'un de penser à moi le dimanche matin genre de 8h à midi, faites donc.
Per dei giorni pieno della gioia, amore, fiesta e pasta :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité