Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunshine is my boyfriend;
2 janvier 2009

Le sac des filles.

IMAGE0004___Copie


Moi c'est Manon, 18ans et des poussières, et Meiko, c'est pas une marque de glace:). Etudiante sage-femme à Namur(=autreboutdumonde) et amoureuse des Week-end. Complètement accro au prince quand il est charmant, Sarah&Julie et toutes les personnes délurées de ma vie. Cinglée sur les bords, et blonde aux reflets bleus. Intriguée par les gens; surtout les hommes et leur cacahuète de tête. Militante contre de nombreuses choses, à commencer par la rabat-joisie. 

Sinon je fais mes courses au Colruyt, j'achète les tubes de dentifrices par 3, j'adore jouer de la musique avec mon papa, je fond devant la personne que seule Nathalie connais, en 2021 je publirai mon roman, j'ai un problème avec les papiers autour des petits suisse, la Laponie c'est mon voyage fétiche, je suis folle folle folle de chocolat blanc praliné et je compte adopter un chaton. Absolument fabuleuse j'ai dit :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour ce blog nouveau-né, voeu que dans ces 12 prochains mois, adviennent au moins 2009 situations délurées puis ultérieurement de façon encore croissante...
Publicité
Publicité