Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunshine is my boyfriend;
17 mars 2009

Il a tourné 7 fois sa langue dans ma bouche avant de me parler d'amour.

C'est décidé. A partir d'aujourd'hui j'arrête les fêtes (cela dit celle de Liège est à renouveller au plus vite :D), les bunkers; je tra-vai-lle, je soigne enfin cette bronchite, je range tout ce bordel pour un minimum d'espace vital, je dors au moins 2 nuits par semaine chez moi; je dors tout court. J'arrête de fréquenter les abominables influenceurs de bêtises, je ne l'appelle plus toutes les 5 minutes, je vais en cours et pas pour m'endormir, j'arrête les conneries, et je me remets vite fait bien fait dans le droit chemin :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... et tu remets ça jeudi :)<br /> <br /> je t'aime cousine
P
Qqn a vrement tourné 7fois sa langue dans ta bouche avant de te dire qu'il t'aimer? <br /> :'(
P
Ta vie est bien remplie Manon. Je vois sur ton blog au fur et a mesure ce qui m'angoisse quand tu es en belgique.<br /> Je n'ai pas envie de t'oublier. Toi tu penses que je suis certainement deja allez voir ailleurs que je ne pense qu'a meclater comme une personne que je ne suis pas (a cause dune image que lon donne, que je donne de moi) et du coup, dans ta tete, toi et moi c'est definitivement fini (enfin c se qu'on ma dit, a moi aussi).<br /> Mais ce dimanche passé avec toi, ceté mieux que nimporte quoi d'autre sur cette terre.<br /> Tu mavais demandé si des fois je pensais a toi. C'est pas des fois mais je pense tout le temps a toi. Et dimanche tu ma encore dit que tu ne voulais plus me voir.<br /> Est ce que pour toi, les Adieus sont fais?<br /> <br /> ... trop de questions me hantent tout le temps. Des choses sur toi, moi meme nous deux ou je n'ai pas eu de reponses dimanche parce que j'ai ainsi deguster chaque instant passer à tes cotés. Et je ne sais pas ... je sais rien. Jai peur de marquer que je n'ose pas pour me prendre une reponse qui ne pourrait etre que mauvaise.<br /> Si tu sais ou tu en ais, si pour toi tu ne me reverra plus, alors mais question naurons plus lieu d'etre. Mais je ne veux pas a avoir a penser a autre chose...
Publicité
Publicité