Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunshine is my boyfriend;
8 mars 2009

Tout allait bien, jusqu'à cette fameuse valise qui n'était pas la mienne.

Les amis je reviens vivante avec une petite médaille, du fromage qui pue, des courbatures à des muscles dont j'ignorais l'existence et des mégas souvenirs. Je me considère officiellement comme sportive confirmée, mais surtout polyglotte; démonstration: "Scusi amigo, can you show me the way to go to the supermarketo because I have a little forgot my brush of tooth in the avioni. Grazie gentiluomo, your help was helpful. Buona Sera."

Sinon j'ai rencontré des gens géniaux, j'ai mangé des pizzas à raison de touslesrepaspossibles, j'ai embrassé la statue de César, fait un voeu dans la fontaine de Trevi, j'ai eu le vertige sur le Colisée, j'ai fait un bisou à un gladiateur, grimpé la villa Borghèse. J'ai fait la fête au BlueZone, d'ailleurs j'ai pas vraiment supporté le Lemoncello, je me suis perdue dans Rome, à croire que tous les chemins n'y mennent pas forcément, j'ai changé deux fois d'hôtel et ça c'est la classe. J'ai couru loooongtemps parmis 20000 personnes et j'ai vu la mer. J'ai prié dans la plus belle église du plus petit état du monde et j'ai vu plein de Papes momifiés dans des cages de verres. J'ai aussi vu le Pape vivant à la fenêtre. J'ai volé un machin trop cool à l'aéroport de Franckfort, mais surtout... je me suis PLANTEE DE VALOCHE (tout commença mal qui finissa bien, j'ai finallement récupéré mes biens)


rome_big

DSCN2929

rome

IMG_3744

IMG_3757

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L 'Italie... J'aime pas leur façon actuelle de gouverner, ça me rappelle l'antiquité romaine mais les toges sont remplacés par des costards de couturier. Elle n'en reste pas moins un beau pays (pas aussi beau que notre sainte France, il faut pas être hypocrite non plus...). Biz de Stras
Publicité
Publicité